Champ d'application

Ces séances d'une heure allient relaxation et magnétisme. Vous êtes plongé(e) dans un état assez proche de l'hypnose tout en restant conscient(e). Cela s'apparente à la sophrologie qu'on peut également qualifier de relaxation guidée ou de rêve éveillé. L'association du magnétisme vous permet d'une part une meilleure acceptation aux suggestions et elle accentue, d'autre part, l'harmonisation de vos énergies.  


 

1. 


      Détente - stress - angoisses 



Ne nécessitant pas de préparation spécifique, la RM se décompose en un entretien d'une trentaine de minutes et une relaxation guidée avec magnétisme d'une durée de 30 mn également. Lors des séances R.M. je passe mes mains au-dessus de vous et vous magnétise en même temps que je vous parle (suggestions).


Réserver pour de la détente   

 

2.



        Programme de Sevrage Tabagique   


Playlist Spéciale Relaxation  (ouvre Spotify dans une nouvelle fenêtre)

Tarifs / Réservation


public


 Tarifs   RM 


précisions




  Adultes & Enfants

(à partir de 12 ans seulement)

durée : 60 mn

 







 55 


si deux séances sont nécessaires (ex : sevrage tabagique), le paiement d'avance de la seconde séance est demandé. (Possibilité de régler en 2 chèques dont l'un peut être encaissé à la date de la seconde séance, ou, le cas échéant, sur demande, au début du mois suivant).



 vos futures séances à prix réduit ?


Réserver pour : détente - gestion du stress  

 Réserver 2 séances pour : sevrage tabagique


Modes de règlement acceptés : Espèces - Chèques - CB par SumUp

avertissement

Le magnétisme, sous toutes ses formes, est à considérer comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. Je ne donnerai jamais mon avis sur le traitement ou les soins que seul un médecin peut prescrire - je ne demanderai donc jamais à mes clients d'arrêter ou de suspendre leur traitement, même s'ils constatent une amélioration au terme d'une ou plusieurs séances. Si vous souhaitez suspendre ou arrêter votre traitement, je vous demanderai de vous rapprocher du médecin qui vous l'aura prescrit.