Troubles musculo-squelettiques


Merci aux personnes qui m'ont laissé leur témoignage. A votre tour vous pouvez témoigner, il suffit de

m'envoyer un mail


plume écriture témoignage magnétiseur

Luc - Melgven - 29 (Finistère)

(témoignage reçu par le formulaire du site le 21/09/2016, après 1 séance de  magnétisme) pour un foie douloureux lié à un problème de cholestérol, puis une sciatique)


"Hallucinant, ayant des problèmes au foie, j'ai donc demandé à Fabrice d'intervenir sur mon foie. Sans même me toucher, il m'a massé le foie et alors j'avais la sensation qu'il me tenait le foie entre ses mains, je ressentais vraiment les contours de mon foie tout ça en délicatesse.
Et puis, ayant une sciatique à la jambe gauche, toujours sans me toucher, il est intervenu sur mon nerf sciatique et du coup je sentais des vibrations tout au long de mon nerf sciatique pendant la séance. Et comme il me l'avait dis, cela peut "agir" dans la semaine qui vient et pour moi, 3 jours après, je n'avais plus de sciatique du tout.
Je recommande fortement Fabrice Corazza qui de plus ne vous demande pas de revenir tout les jours pour se faire de l'argent, non, je lui ai proposé "une piqure de rappel" dans 6 mois et cela lui a semblé juste. Je pense fortement que c'est une personne honnête qui partage vraiment ses " sentiments d'amour pour les transmettre" comme il l'indique sur son site."

plume écriture témoignage magnétiseur

Christine - 74 (Haute-Savoie)

(témoignage reçu par le formulaire du site le 08/01/2016, après 3 séances de  magnétisme pendant l'un de ses séjours dans sa famille en Bretagne)

"Je pris rendez vous avec Fabrice pour une douleur à l'épaule et au bout de 3 séances, il me soulagea complètement .


A la même époque j 'avais contracté une maladie de peau lors d'un voyage à l'étranger.

Mais lorsque je suis allée voir Fabrice,  je ne lui parla pas de mon problème de peau, car je voulais qu'il se focalise sur la guérison de mon épaule.


Surprise : il traita aussi mon problème dermatologique!!!


Fabrice reste dans mon esprit et je tiens à témoigner de son professionnalisme et de sa gentillesse. Il fait parti de ces personnes avec un grand coeur, et une grande humanité. C'est véritablement une belle personne et je lui souhaite bonne continuation." Christine.

plume écriture témoignage magnétiseur

Pascal Bourget - région de Rennes - Bretagne

(témoignage reçu par Facebook début juin, après m'avoir consulté pour une très forte sciatique invalidante)


"Hello Fab, merci pour ce que tu as fais. Excuse-moi mais ces derniers jours furent intenses ! En fait tu as réussi à me soulager mais j'ai continuer le traitement car la douleur était là, mais sourde. Je sais pas si je me fais bien comprendre... encore merci !"

J.-P., Penmarch, Finistère

" Monsieur Fabrice,Voilà bientôt un mois que je suis passé chez vous. Après une première séance, les résultats sont très satisfaisants. Les douleurs dans la jambe gauche ont pratiquement disparu et mon dos me fait également moins souffrir. L'état de la peau des deux jambes s'est aussi nettement amélioré. Il existe toutefois des douleurs persistantes dans le pied droit , ce qui nous amènera certainement à nous revoir. à Bientôt . bien Cordialement, J.-P." 

Mme Gabrielle Brotonne - Région de Baud (56) (Venue pour des douleurs liées à son arthrose à l'épaule et au genou) :

"Je suis très contente des résultats obtenus après la séance de magnétisme chez Monsieur Corazza. l'arthrose m'a laissé tranquille pendant environ 6 mois, je marche beaucoup plus facilement et j'ai pu jusqu'à présent éviter des infiltrations de collagène aux genou. Les douleurs sont revenues récemment, j'ai donc repris rendez-vous et j'espère que les effets seront identiques cette fois encore. Merci" 

Jannick Nicolas - Locunolé 

(transcription du mail de Jannick que j'ai connue quand nous étions enfants et que je n'avais pas revu depuis ce temps - voici son témoignage, reçu le lendemain de m'être rendu chez elle (diagnostic du médecin : épanchement de synovie au niveau du ménisque)) : 


"Bonjour fabrice, environ 1 heure après que tu sois parti hier, je n'ai plus ressenti la douleur atroce que j'avais au genou. Je me suis levée, j'ai pu appuyer sur ma jambe gauche et marcher. Incroyable !!!!!!!! Ton magnétisme est très haut en énergies. je garde précieusement tes coordonnés, et vais parler de toi autour de moi. Je suis heureuse de t'avoir revu, je te souhaite une grande réussite.Très sincèrement. Bises. Jannick"

Mme Sabrina H. - Côtes d'Armor
(transcription de son mail suite à 8 séances de magnétisme à distance) :


"Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous informer que depuis votre intervention ma sciatique est quasi inexistante. Vous avez fait un travail formidable sur moi que personne n'avait réussit à faire (ostéopathe kiné chiropracteur médecin et même autres magnétiseurs). Je la trainais depuis tellement lontemps 13 décembre 2008 que je m'étais habituée à souffrir. Pour l'entourage ce n'était pas facile à comprendre. Mais aujourd'hui le moral est très bon car la santé est bonne et plus besoin de prendre des anti-afflamatoires ou autres médicaments. Je pense encore ressentir les effets de jours en jours. Sachant en plus que tout cela a été fait par distance je conçois que ce n'est pas facile pour vous. Bonne continuation dans votre domaine en espérant que comme moi vous allez soulager encore de nombreuses personnes. Un grand merci !! Sabrina" 

Mme Christine G. - Région de Concarneau (transcription de son mail) :

"Bonjour, J espère que vous avez passé de bonnes vacances ! alors moi depuis ma visite chez vous je vais carrément mieux , beaucoup plus d'étendue !!!! aussi j ai fait une infiltration, plus aucune douleur dans ma jambe et je ne sens plus ma sciatique.... Merci beaucoup. Christine" 



Mme Bernadette Reboux - Rédéné - Finistère (transcription appel téléphonique) :

"...Je suis venue vous voir pour une forte douleur liée à une capsulite à l'épaule droite la semaine dernière, suite à une fracture de la clavicule il y a un an ; dès le lendemain de votre intervention, les douleurs ont cessé ; je lève le bras toujours difficilement mais je n'ai plus ces violentes douleurs, je vais pouvoir reprendre plus sereinement ma rééducation chez le kiné ; merci beaucoup..."

Stéphanie Fresser, Lorient (56)

"J'ai déjà fait appel à Fabrice à plusieurs reprises pour divers maux et les résultats ont toujours été positifs. C'est pourquoi j'ai voulu lui apporter ce témoignage qui, je l'espère, confortera votre choix de lui accorder toute votre confiance. La première fois ce fut pour une douleur à la main et plus particulièrement à l'annulaire. Après quelques passes magnétiques j'ai ressenti la douleur se transformer en chaleur et disparaître progressivement. Cette sensation et les résultats ont été les mêmes lorsque je l'ai consulté pour une rage de dents. J'ai également pu tester le  magnétisme à distance  pour une sciatique qui m'empêchait de me déplacer. Ce n'était pas la première sciatique que je faisais mais ce soir-là la douleur me prenait toute la jambe et devenait de plus en plus insupportable. Et je n'avais plus d'anti-douleurs et autres médicaments. Fabrice a donc accepté de m'aider à distance en me demandant tout simplement de rester calme et de me détendre. Il est vrai qu'au début je n'ai pas ressenti de grands changements. Et puis environ 30 à 45 mn plus tard j'ai senti une sensation assez étrange : des fourmillements qui remontaient le long de ma jambe et la douleur qui disparaissait au fur et à mesure. Il m'aura fallu une autre séance à distance pour voir cette sciatique disparaître - oui, je peux parler de disparition car à ce jour je n'ai jamais plus ressenti de douleur. Je voudrais juste rajouter pour finir que Fabrice fait preuve d'un profond respect pour la personne qu'il reçoit mais également d'une réelle écoute (ce qui permet d'être en complète confiance). Son seul intérêt réside dans le bien-être de la personne qui vient le voir. Merci.


Bénédicte Leridée, Lampaul-Plouarzel (29)

" Je suis maman de 4 enfants de 15 ans à 4 ans. mon fils Jakez souffrait d'une verrue sous le pied. Nous sommes allés consulter une dermatologue qui ne pouvait intervenir qu'après l'application d'une pommade pendant 2 à 3 semaines. Ce traitement est très contraignant et plutôt irritant pour la peau puisqu'il faut également protéger le tour de la verrue avec de la biafine. Jakez est un enfant particulièrement sensible et il tremblait à l'idée de ce traitement. Fabrice est venu en week-end à la maison et nous connaissions ses capacités magnétiques. Jakez lui a demandé de le traiter. Fabrice s'est isolé avec Jakez et lui a magnétisé la verrue. Ensuite, ils sont allés ensemble sur la plage pour trouver un petit galet, pratique à emporter dans une poche. Fabrice l'a magnétisé et Jakez l'a porté sur lui jours et nuits. Petit à petit, la verrue s'est décollée de la peau, pour finalement disparaître.Depuis cela, Jakez n'a plus de soucis de verrue ce qui lui facilite grandement la vie !!!! 


Merci à Fabrice " 

Prendre RDV