autres témoignages par le menu déroulant ci-dessous                      

témoigner >    SMS   >      mail 

plume écriture témoignage magnétiseur

Jeannine - Quimper - (Finistère)

(témoignage reçu par SMS après 1 séance de  magnétisme c/ problème de sommeil)

"Bonjour ! Des nouvelles comme vous me l'avez suggéré après ma visite du 21.09 : sommeil plus fluide, réparateur et ré-endormissement après 1 ou 2 réveils nocturnes .

En conclusion le petit vélo ds la tête ne pédale + la nuit 😉
Merci et belle journée !"🌞 
Jeannine. Quimper  



Jacqueline P. - Quimper - (Finistère)

(témoignage reçu par mail après 3 séances de  magnétisme c/ problème de sommeil)


"Recommandé par un de mes amis LUC, j’ai fait la démarche auprès de vous pour différents problèmes dont la qualité de mon sommeil quasi inexistant depuis plusieurs années. Suite à la première séance j’ai pu remarquer une nette amélioration surtout sur la rapidité de l’endormissement. A la 2ème, puis la 3ème séance les résultats se sont confirmés tant sur le sommeil que sur les autres problèmes de douleurs articulaires. Je ne peux que vous remercier des bienfaits que vous m’avez apportés dans mon quotidien et dont je ne doute pas qu’ils sont les conséquences de votre compétence professionnelle. Avec tous mes remerciements, très cordialement. " Jacqueline



Luc - Melgven - 29 (Finistère)

(témoignage reçu après 1 séance de  magnétisme) pour un foie douloureux lié à un problème de cholestérol, puis une sciatique)

"Hallucinant, ayant des problèmes au foie, j'ai donc demandé à Fabrice d'intervenir sur mon foie. Sans même me toucher, il m'a massé le foie et alors j'avais la sensation qu'il me tenait le foie entre ses mains, je ressentais vraiment les contours de mon foie tout ça en délicatesse.

Et puis, ayant une sciatique à la jambe gauche, toujours sans me toucher, il est intervenu sur mon nerf sciatique et du coup je sentais des vibrations tout au long de mon nerf sciatique pendant la séance. Et comme il me l'avait dis, cela peut "agir" dans la semaine qui vient et pour moi, 3 jours après, je n'avais plus de sciatique du tout.
Je recommande fortement Fabrice Corazza qui de plus ne vous demande pas de revenir tout les jours pour se faire de l'argent, non, je lui ai proposé "une piqure de rappel" dans 6 mois et cela lui a semblé juste. Je pense fortement que c'est une personne honnête qui partage vraiment ses " sentiments d'amour pour les transmettre" comme il l'indique sur son site."


 Mme Caroline Le Bourhis- Moëlan-sur-Mer (29)

(témoignage reçu par le formulaire du site après une consultation sur Floppy souffrant d' eczéma)


"Je possède un bouledogue français sujet aux allergies depuis plus de deux ans. Cette fois-ci, l'éruption cutanée de Floppy était particulièrement importante se manisfestant par des rougeurs sur l'ensemble du corps, des croûtes voir même par endroit des plaies purulentes

Par le biais du bouche à oreille, j'ai contacté Fabrice qui a reçu mon chien très rapidement. Le lendemain, les plaques rouges avaient disparu, la plaie purulente était devenue sèche bref c'était tout simplement incroyable. Une semaine plus tard, Flopp est en pleine forme, retrouvant une énergie qu'il avait perdu. Je vous remercie beaucoup et garde précieusement vos coordonnées."  Caroline




Sandrine - Secteur de Rosporden - Finistère-Sud 

(témoignage reçu par mail après une visite à domicile - difficultés à s'alimenter)

"Bonjour et un grand merci pour m'avoir aidé à "digérer" mon problème de santé, et, ainsi, m'avoir donné la possibilité de me réalimenter normalement. Votre intervention a été un déclic salutaire pour moi. Depuis, je porte un autre regard sur ma vie et mes aspirations. Aujourd'hui, ma convalescence se poursuit avec à la clef un nouveau souffle en vue de reprendre mon travail. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour une séance de relaxation et un bain d'empathie ! Kenavo."



J.-P., Penmarch, Finistère

" Monsieur Fabrice,Voilà bientôt un mois que je suis passé chez vous. Après une première séance, les résultats sont très satisfaisants. Les douleurs dans la jambe gauche ont pratiquement disparu et mon dos me fait également moins souffrir. L'état de la peau des deux jambes s'est aussi nettement amélioré. Il existe toutefois des douleurs persistantes dans le pied droit , ce qui nous amènera certainement à nous revoir. à Bientôt . bien Cordialement, J.-P." 



Mme Flora L.F. - Région de Quimperlé

(transcription de son mail reçu après 7 séances) :

"koukou fabrice c'est flora j'suis super détendue ; tes séances me font du bien, tu sais aider les gens et surtout les écouter c'est hyper important ; tu nous donnes de l'énergie pour recharger nos batteries pour tout ça je te dit merci ; t'es la gentillesse meme, c'est rare. Reste ainsi et continue à donner de l'espoir et du courage à tout les gens qui vienne te voir ; a bientot ; ton amie flora" 





Mlle Ludivine H. - Région de Lorient 

(transcription de son mail) :


"J'avais comme un "trou" dans le dos, une fuite d'énergie qui me chauffait et me brulait parfois une partie du dos... Parce que dans certains cas, quand les choses nous échappent, dépassent notre entendement, on a besoin de s'en remettre à quelqu'un, quelqu'un de confiance. Je me sentais vulnérable et voulait rencontrer quelqu'un de bien, de bon. Fabrice Corazza ne vous guérit pas seulement avec ses mains, mais avec tout son être, dans une attitude d'écoute bienveillante, c'est rassurant. Je vais beaucoup mieux. Avec tous mes remerciements."



Ariane L., France"En avril dernier j'étais allée rendre visite à fabrice pour des problèmes de douleurs pelviennes inexpliquées dont je souffrais depuis 4 ans et d'une infertilité idiopathique depuis 2 ans et demi. Et puis, après plusieurs mésaventures de santé, j'en suis venue à la FIV en septembre...Fabrice a fait 2 interventions à distance... ...et aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines ! Et mes douleurs pelviennes ont disparu. Coïncidence ou non, je vois le résultat et je suis folle de joie à l'idée de devenir bientôt maman ! Merci Fabrice! Et promis je vous enverrai un faire part de naissance ! Ariane"


 et... depuis... le faire-part est arrivé , merci Ariane  !



Florence F. - Région de Toulouse - (Haute-Garonne)

(témoignage reçu par mail après 1 séance de  magnétisme à distance c/ difficulté à conduire)


"Bonjour Mr Corazza,  Je vous fais un retour de la séance d'hier, ayant été très fatiguée hier,je reviens donc vers vous aujourd'hui. Pendant la séance  j'ai ressenti beaucoup d'effets , je suis passée du chaud au froid avec beaucoup de gargouillements et de soubresauts, mais le fait le plus marquant reste la fatigue ressentie après la séance, impossible pendant quelques minutes de faire quoi que ce soit, mais j'avais besoin d'air, de marcher. Je suis donc sortie sans la voiture ^^ . Des images de mon passé sont apparues pendant les trente minutes ( images négatives de mon passé douloureux, mais par flash...étrange). La fatigue m'a accompagnée jusqu'à ce matin, mais je dois souligner qu' à chaque fois que je pensais à conduire dans l'après-midi, cette boule au ventre que j'ai habituellement au quotidien était chassée de suite  (elle venait puis repartait à la seconde). j'ai l'impression que cette séance m'a fait énormément de bien, j'éspère reprendre confiance en moi en toute situation, également dans ma conduite. Aujourd'hui je vais prendre la voiture, je verrai les résultats. Vous me direz si une deuxième consultation est nécéssaire, en fonction des éléments que je vous ai donnés. Je vous remercie beaucoup, car j'ai vraiment senti qu'un travail avait eu lieu hier. Florence F."


 Merci Florence pour votre témoignage ! Heureux que vous ayez été aussi réactive à notre séance. Je souhaite de tout cœur que cette séance unique sera suffisante dans la durée. N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, si vous sentez que vous n’êtes pas encore complètement assurée au volant… Fabrice.


Arlette D., France

"Cher Fabrice, je suis très heureuse de pouvoir entrer en contact avec vous grâce à mon amie J.. Je tenais aussi à vous exprimer ma gratitude pour la séance ou les séances de magnétisme que vous avez effectuées à partir d'une photo. Mon fils Malik était dans un état désespéré (tous les organes vitaux atteints!) du fond de mon inconscient une petite voix m'a demandé de tenter l'impossible en contactant un magnétiseur, J. m'a aidée dans cette démarche en trouvant vos coordonnées. Mon fils est guéri le Professeur de Saint Antoine a parlé de "petit miracle". Nous ne savons toujours pas de quel virus il s'agissait. je repensais soubant à la façon avec laquelle vous êtes intervenu... sachez que je reste très touchée par votre charisme je vous souhaite de réussir dans la belle profession que vous avez choisie et de soulager et bien sur guérir les mau de vos patients.. je n'habite pas votre région dommage car je crois très fort dans la puissance du magnétisme. j'aurais bien aimé vous rencontrer, en attendant je vais expérimenter les séance de relaxation et visualisation qui figurent dans votre site. encore une fois merci et bien à vous. Arlette"



Stéphanie Fresser, Lorient (56)

"J'ai déjà fait appel à Fabrice à plusieurs reprises pour divers maux et les résultats ont toujours été positifs. C'est pourquoi j'ai voulu lui apporter ce témoignage qui, je l'espère, confortera votre choix de lui accorder toute votre confiance. La première fois ce fut pour une  douleur à la main  et plus particulièrement à l'annulaire. 

Après quelques passes magnétiques j'ai ressenti la douleur se transformer en chaleur et disparaître progressivement. Cette sensation et les résultats ont été les mêmes lorsque je l'ai consulté pour une  rage de dents

J'ai également pu tester le  magnétisme à distance pour une sciatique qui m'empêchait de me déplacer. Ce n'était pas la première sciatique que je faisais mais ce soir-là la douleur me prenait toute la jambe et devenait de plus en plus insupportable. Et je n'avais plus d'anti-douleur et autres médicaments. Fabrice a donc accepté de m'aider à distance en me demandant tout simplement de rester calme et de ma détendre. Il est vrai qu'au début je n'ai pas ressenti de grands changement. Et puis environ 30 à 45 mn plus tard j'ai eu une sensation assez étrange : des fourmillements qui remontaient le long de ma jambe et la douleur qui disparaissait au fur et à mesure.. Il m'ara fallu une autre séance à distance pour voir cette sciatique disparaître - oui, je peux parler de disparition car à ce jour je n'ai jamais plus ressenti de douleur. je voudrais juste rajouter pour finir que Fabrice fait preuve d'un profond respect pour la personne qu'il reçoit mais également d'une réelle écoute (ce qui permet d'être en complète confiance). Son seul  intérêt réside dans le bien-être de la personne qui vient le voir. Merci."




Cynthia, 31 ans, Savoie


"Fabrice, Je tenais à te faire savoir que ton approche magnétique pour mon mal de tête s'est révélée très efficace. Je sens que pour toi, c'est le début d'une grande aventure. je voulais que tu saches que l'approche humaine que tu as avec les gens est ta qualité première. Pour moi, tes mains apportent certainement quelque chose de positif mais tu es plus que ça encore. ton écoute, ta compréhension, ta tolérance, font que l'on peut te parler sans tabou. Actuellement, tu me permets d'avancer, certes sur un chemin chaotique mais qui me permet de me sentir libérée." Fabrice, Magnétiseur