Gestion du stress


Merci aux personnes qui m'ont laissé leur témoignage. A votre tour vous pouvez témoigner, il suffit de

m'envoyer un mail


plume écriture témoignage magnétiseur

Jacqueline P. - Quimper - (Finistère)

(témoignage reçu par mail le 11/04/2017, après 3 séances de  magnétisme c/ problème de sommeil)


"Recommandé par un de mes amis LUC, j’ai fait la démarche auprès de vous pour différents problèmes dont la qualité de mon sommeil quasi inexistant depuis plusieurs années. Suite à la première séance j’ai pu remarquer une nette amélioration surtout sur la rapidité de l’endormissement. A la 2ème, puis la 3ème séance les résultats se sont confirmés tant sur le sommeil que sur les autres problèmes de douleurs articulaires. Je ne peux que vous remercier des bienfaits que vous m’avez apportés dans mon quotidien et dont je ne doute pas qu’ils sont les conséquences de votre compétence professionnelle.
Avec tous mes remerciements, très cordialement.
" Jacqueline

plume écriture témoignage magnétiseur

Florence F. - Région de Toulouse - (Haute-Garonne)

(témoignage reçu par mail le 23/03/2017, après 1 séance de  magnétisme à distance c/ difficulté à conduire)


"Bonjour Mr Corazza,  Je vous fais un retour de la séance d'hier, ayant été très fatiguée hier,je reviens donc vers vous aujourd'hui. Pendant la séance j'ai ressenti beaucoup d'effets , je suis passée du chaud au froid avec beaucoup de gargouillements et de soubresauts, mais le fait le plus marquant reste la fatigue ressentie après la séance, impossible pendant quelques minutes de faire quoi que ce soit, mais j'avais besoin d'air, de marcher. Je suis donc sortie sans la voiture ^^ . Des images de mon passé sont apparues pendant les trente minutes ( images négatives de mon passé douloureux, mais par flash...étrange). La fatigue m'a accompagnée jusqu'à ce matin, mais je dois souligner qu'à chaque fois que je pensais à conduire dans l'après-midi, cette boule au ventre que j'ai habituellement au quotidien était chassée de suite (elle venait puis repartait à la seconde). j'ai l'impression que cette séance m'a fait énormément de bien, j'éspère reprendre confiance en moi en toute situation, également dans ma conduite. Aujourd'hui je vais prendre la voiture, je verrai les résultats. Vous me direz si une deuxième consultation est nécéssaire, en fonction des éléments que je vous ai donnés. Je vous remercie beaucoup, car j'ai vraiment senti qu'un travail avait eu lieu hier. Florence F."


Merci Florence pour votre témoignage ! Heureux que vous ayez été aussi réactive à notre séance. Je souhaite de tout cœur que cette séance unique sera suffisante dans la durée. N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, si vous sentez que vous n’êtes pas encore complètement assurée au volant… Fabrice.

plume écriture témoignage magnétiseur

Yann - Nizon - Commune de Pont-aven - (29)

(témoignage reçu par le formulaire du site le 31/12/2015, après 1 séance de  magnétisme)


"Je voulais vous remercier pour la séance effectuer a la mi décembre! J'étais venu vous voir pour évacuer mon stress, que je n'arrivais plus du tout à faire avec mes loisirs. La fin de l'année était très rude côté travail, et je n'arrivais plus du tout à mettre des distances, je ruminais sans cesse!!! Après quelques jours, je sentais une amélioration et devenait beaucoup moins anxieux. La séance m'a fait énormément de bien, vous m'avez rechargé en énergie positive, et diminuer grandement mon anxiété dû au travail. Je me sens beaucoup mieux, et reviendrai vous voir courant du 1er trimestre 2016, pour effectuer la même séance. Encore MERCI.  Yann"


Merci Yann pour votre témoignage, ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai à nouveau en cas de besoin. Meilleurs voeux pour 2016 !

plume écriture témoignage magnétiseur

Sandrine - Secteur de Rosporden - Finistère-Sud (témoignage reçu par mail après une visite à domicile en juin 2014 - difficultés à s'alimenter)


"Bonjour et un grand merci pour m'avoir aidé à "digérer" mon problème de santé, et, ainsi, m'avoir donné la possibilité de me réalimenter normalement. Votre intervention a été un déclic salutaire pour moi. Depuis, je porte un autre regard sur ma vie et mes aspirations. Aujourd'hui, ma convalescence se poursuit avec à la clef un nouveau souffle en vue de reprendre mon travail. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour une séance de relaxation et un bain d'empathie ! Kenavo."

plume écriture témoignage magnétiseur

Mme D., Quimperlé, Finistère


" Ma visite chez M. Corazza m'a permis de lâcher prise et de prendre du recul sur un sujet qui me contrariait et me minait énormément, j'avoue que cela m'a soulagé. Le lendemain mon fils est allé chez lui, à la veille de passer son permis pour qu'il prenne confiance en lui et qu'il stresse moins. Il l 'a eu et c'était la 3è fois ! soulagement également. Merci à lui pour son écoute et sa gentillesse. Une maman et son fils de Quimperlé" 

Pierre-Yves - Quimperlé (29-sud)


"Bonsoir, Je suis venu vous voir le vendredi 14 octobre dernier pour des crises d'angoisses apparues début mai avant un stage dans une entreprise de transport. Je tiens à vous dire que celles-ci ont très fortement diminué, et que leur intensité à baissé. Elles réapparaissent encore par moment, mais c'est très très bref et le geste que j'avais ( préparation à vomir) est beaucoup moins fort. Je pense à vous re-contacter très prochainement pour une seconde séance, la première m'ayant vraiment fait beaucoup de bien. Cordialement, Pierre-Yves"

Mme Flora L.F. - Région de Quimperlé

(transcription de son mail reçu après 7 séances) :

"koukou fabrice c'est flora j'suis super détendue ; tes séances me font du bien, tu sais aider les gens et surtout les écouter c'est hyper important ; tu nous donnes de l'énergie pour recharger nos batteries pour tout ça je te dit merci ; t'es la gentillesse meme, c'est rare. Reste ainsi et continue à donner de l'espoir et du courage à tout les gens qui vienne te voir ; a bientot ; ton amie flora" 

Stéphanie - Région de Quimperlé
(transcription appel téléphonique) :


"... Les séances de magnétisme et de relaxation m'ont vraiment aidé ; j'étais complètement détendue toute la journée de la partie "écrit" du concours, j'ai pu me concentrer et retrouver dans ma mémoire les informations dont j'avais besoin quand il le fallait..." 

Prendre RDV